Notre charte de qualité


Les 3 axes de notre politique « Qualité »

  • Une communication efficace,
  • des prestataires compétents,
  • des produits et des équipements professionnels et de qualité.

Nos valeurs: Démarche « Qualité », confiance de nos clients, respect des normes ISO, communication efficace et excellence des prestations.

Cette politique implique l’adhésion aux valeurs suivantes :
Charte de qualité
Chaque membre de MdN et tous les partenaires de l’entreprise s’impliquent activement dans la politique de qualité. Nous confortons la confiance de nos clients par :

  • Une relation de partenariat
  • la constance dans la qualité de nos prestations,
  • notre attention aux détails,
  • la personnalisation de nos contacts,
  • la rapidité de nos réactions.

Cette démarche « Qualité » respecte la norme ISO 9001-2008. En interne, chacun fournit la bonne information à la personne adéquate, au moment voulu. L’amélioration de nos prestations est un processus permanent et est l’affaire de tous nos collaborateurs.

Découvrez nos services et prestations répondant à notre politique de qualité!